Assemblée Générale Ordinaire en visioconférence

• CD49

L'Assemblée Générale Ordinaire aura lieu en visioconférence depuis la Maison des Sports aux PONTS DE CE vendredi 25 juin 2021 à 19h30.

Les documents ont été adressés aux clubs en 2 envois consécutifs : veuillez vérifier vos spams et indésirables et nous contacter si vous n'avez rien reçu ou reçu un seul envoi.

Un appel à candidatures féminines est lancé  pour compléter l'effectif du Comité Directeur et une AG Elective aura lieu immédiatement après l'AG Ordinaire le cas échéant.

Le mandat spécifique à chaque club a été envoyé individuellement dans un second courriel consécutif à la convocation, accompagné de la procuration.